top of page
photo cicatrice cancer sein_edited.jpg

PIGMENTATION CORRECTRICE AUSSI
APPELE LIFE REPAIR©

Aréoles mammaires

Votre intervention d’augmentation ou réduction mammaire a laissé des cicatrices visibles sur votre aréole mammaire ?

Cette nouvelle technique offre une réponse parfaite pour vos cicatrices de chirurgie. Elle permet de camoufler les cicatrices blanches laissées par l’intervention en recolorant la zone dépigmentée de la couleur de votre peau pour un résultat impressionnant de discrétion et d’harmonie.

Situées le plus souvent autour de l’aréole, les cicatrices résultant d’une augmentation ou d’une réduction mammaire peuvent en impacter le dessin.
Le diamètre ou la forme des deux aréoles peuvent ainsi devenir différents. La pigmentation permet ainsi de rendre les deux aréoles homogènes, voire de corriger une asymétrie.

Différents pigments sont subtilement mélangés afin de retrouver au plus près votre carnation, la technique est adaptée à la nature et à la taille de votre cicatrice Ainsi, chaque prestation est unique.

Des séances de NewSkin© peuvent être associées à une repigmentation des aréoles mammaires si nécessaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cicatrices, brûlures, vergetures

Accident, brûlures, opérations chirurgicales récentes ou non. Autant de circonstances perturbant le regard que l’on porte sur son visage ou sur son corps et rendant difficile celui des autres.

Le camouflage des cicatrices recolore la zone dépigmentée (cicatrice blanche) pour un résultat discret et harmonieux.

Prise de poids, problème hormonal, grossesse…, votre peau s’est distendue pour laisser apparaître des vergetures sur votre corps.

Toujours avec le même procédé, les zones touchées sont pigmentées pour être atténuées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Différents types de cicatrices 

Cicatrice plus claire que la peau : La dermopigmentation permet, avec un mélange de différentes couleurs de pigments, de la fondre dans son environnement le plus naturellement possible.

Cicatrice plus foncée que la peau : Dans ce cas, la dermopigmentation est inutile. Si elle est inflammatoire, il faudra attendre qu’elle blanchisse. Il faudra vous orienter vers un médecin dermatologue ou laseriste. Il pourra peut-être amélioré le rendu de la cicatrice et la préparer à la dermopigmentation.

Cicatrice chéloïde (rouge) : Interdiction formelle de pigmenter cette cicatrice. Il faudra vous diriger vers un traitement au laser.

Pigmentation cicatrices

Mon client qui avait une dépigmentation liée à ses cicatrices. Après 1 séance, la peau a retrouvé presque à l'identique sa couleur initiale. 

Ma cliente a retrouvé son arc de cupidon perdu à 
cause de ses cicatrices. La symétrie a été également 
retrouvé ! Quel changement !

pigmentation vergetures adieu vergetures
cacher des vergetures pigmentation vergetures

Cliente qui était très complexée par ses vergetures, 4 séances auront été nécessaires pour un résultat subtil et naturel

Aréoles mammaires effet 3D

Exemples d'aréoles tatouées sur peau synthétique

partenaire lisa.jpg
bottom of page