PIGMENTATION CORRECTRICE AUSSI
APPELEE LIFE REPAIR©
Aréoles mammaires
Votre intervention d’augmentation ou réduction mammaire a laissé des cicatrices visibles sur votre aréole mammaire ?
Cette nouvelle technique offre une réponse parfaite pour vos cicatrices de chirurgie. Elle permet de camoufler les cicatrices blanches laissées par l’intervention en recolorant la zone dépigmentée de la couleur de votre peau pour un résultat impressionnant de discrétion et d’harmonie.
Situées le plus souvent autour de l’aréole, les cicatrices résultant d’une augmentation ou d’une réduction mammaire peuvent en impacter le dessin.
Le diamètre ou la forme des deux aréoles peuvent ainsi devenir différents. La pigmentation permet ainsi de rendre les deux aréoles homogènes, voire de corriger une asymétrie.
Différents pigments sont subtilement mélangés afin de retrouver au plus près votre carnation, la technique est adaptée à la nature et à la taille de votre cicatrice Ainsi, chaque prestation est unique.
Des séances de NewSkin© peuvent être associées à une repigmentation des aréoles mammaires si nécessaire.
Cicatrices, brûlures, vergetures
Accident, brûlures, opérations chirurgicales récentes ou non. Autant de circonstances perturbant le regard que l’on porte sur son visage ou sur son corps et rendant difficile celui des autres.
Le camouflage des cicatrices recolore la zone dépigmentée (cicatrice blanche) pour un résultat discret et harmonieux.
Prise de poids, problème hormonal, grossesse…, votre peau s’est distendue pour laisser apparaître des vergetures sur votre corps.
Toujours avec le même procédé, les zones touchées sont pigmentées pour être atténuées.
Différents types de cicatrices
Cicatrice plus claire que la peau : La dermopigmentation permet, avec un mélange de différentes couleurs de pigments, de la fondre dans son environnement le plus naturellement possible.
Cicatrice plus foncée que la peau : Dans ce cas, la dermopigmentation est inutile. Si elle est inflammatoire, il faudra attendre qu’elle blanchisse. Il faudra vous orienter vers un médecin dermatologue ou laseriste. Il pourra peut-être amélioré le rendu de la cicatrice et la préparer à la dermopigmentation.
Cicatrice chéloïde (rouge) : Interdiction formelle de pigmenter cette cicatrice. Il faudra vous diriger vers un traitement au laser.